Partager sa connexion AOL ADSL , c'est facile !

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Partager sa connexion AOL ADSL , c'est facile !

Messagepar Mickahell » 01 Déc 2004 14:05

Titre modifié , lire à partir du 3e post !

Bonjour à tous,

Alors voici mon problème , à la base je voulais partager ma connexion internet entre mon pc principal et mon pc portable via un modem routeur Wi-Fi , chose qui a réussi , cependant j'avais des déconnexions intempestives , j'ai essayé de régler le problème mais les choses ont empirées puisqu'il m'est maintenant impossible de me connecter à internet sur le PC portable!

A partir du "dos" quand je tape "ipconfig" je vois "carte ethernet reseau connexion sans fil " statut du média .......... média déconnecté!

Comment faire pour la reconnecter please ? (pourtant elle est activée )

Aidez moi s'il vous plait :?
Dernière édition par Mickahell le 01 Déc 2004 15:59, édité 1 fois au total.
Mickahell
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 01 Déc 2004 15:12

Salut,

As-tu testé avec une autre carte? Peut-être celle-ci est-elle défectueuse?
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Mickahell » 01 Déc 2004 15:58

Muzo a écrit:Salut,

As-tu testé avec une autre carte? Peut-être celle-ci est-elle défectueuse?

Merci pour ta réponse , je viens de résoudre mon problème , ma carte fonctionne très bien :)

En fait j'ai viré par inadvertance un programme qui me permettait d'activer la configuration zéro , en le réinstallant et en activant la configuration zéro , j'ai enfin réussi à ajouter un réseau sur ma carte et j'ai donc pû remettre un SSID , une clé WEP etc 8)

Donc voilà j'ai enfin réussi à partager ma connexion AOL ADSL en mon pc fixe et mon pc portable , pour l'instant je n'ai plus de déconnexion intempestives , je vous tiens au courant si évolution il y a!

Je vais modifier le titre du topic pour qu'il puisse servir à des gens ayant AOL ADSL et voulant partager leur connexion !
Mickahell
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil