problème lors de mise a jour...

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

problème lors de mise a jour...

Messagepar Oimbart » 26 Nov 2004 12:50

Bon je viens de remarquer un truc désagréable (mis à part le fait que je suis mauvais sur ce coup là) J'ai Squidguard d'installer et il marche assez bien sauf quelque prob mais c pas la question.

je fais une mis à jour des listes.... et si par accident (plantage par exemple) ou intentionnelement (on ferme la fenetre) avant la fin de la mis à jours c plantage complet du squidgard avec obligation de le réinstaller!!!

Donc vous me direz donc oui c vrai tu es mauvais... mais l'erreur est humaine....

Mais est ce normal qu'une mis à jour qui ne se termine pas correctement fais tt planter? pourquoi des mises à jour qui ne se terminent pas soient effective?

sinon j'ai aussi un copfilter qui fonctionne lui aussi assez bien sauf que je ne suis pas certain des mis à jour pour :

Current rules_du_jour spam rules:

il m'affiche un truc bizzard. :roll:

70_sare_adult.cf 70_sare_ratware.cf 70_sare_specific.cf 72_sare_bml_post25x.cf 99_sare_fraud_post25x.cf antidrug.cf evilnumbers.cf random.cf tripwire.cf

Donc est ce que c bon? :oops:

Sinon au passage je remercie toute l'equipe de IXUS :wink:
(\_/)
(^^)
(")(")
Oimbart
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop