Salut,
J'ai un petit souci bizarre sur Mandrake 10 : J'y ai installé Firefox avec urpmi. Tout marchait bien, puis j'ai eu envie de lire du français plutôt que de l'anglais. J'ai un peu merdé à l'install sous mon user habituel, me suis dit qu'il fallait sûrement être root, ai recommencé puis testé en X sous root. Tout étant ok, je suis repassé en user normal, mais Firefox ne démarrait pas (sablier pendant 2 ou 3 secondes, puis plus rien). Je repasse sous root, lance X, ce qui fonctionnait 2 minutes plus tôt ne marche plus...
Devant la totale impossibilité de lancer Firefox, je me suis dit que j'allais le désinstaller puis le réinstaller. Tout s'est bien passé, sauf que Firefox ne veut toujours pas démarrer...
J'ai tout tenté : désinstallation par urpmi, par rpm, effaçage à la main des répertoires et fichiers dont le nom contient "mozilla" ou "firefox", rien à faire : la réinstallation semble bien se passer, mais Firefox refuse de fonctionner.
Par contre, la version complète de mozilla fonctionne bien...
Quelqu'un a une idée, une astuce, un tuyau, une piste ou un moyen quelconque de me décoincer ?