Recherche> serveur pop/ proxy mail sur ipcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Recherche> serveur pop/ proxy mail sur ipcop

Messagepar ograweb » 22 Nov 2004 20:35

bonjour,

toujours sur mon 56K, je cherche le moyen de me simplifier la vie.

pour mes mail j'avai penser a une sorte de serveur pop sur mon ipcop.
j'ai vu qu'il y avai un cron sur la 1.4.1, alors il serait possible de lancé, toute les Xheures une verification des mail/nettoyage des spam... et pui de stocké les mail sur le serveur ?

j'ai trouvé que des addons qui permettent de marqué les mail ou de les supprimé lorsquon lance un outlock sur un pc Green.

il n'y a aucun moyen de rendre ce netoyage autonome ?

merci
ograweb
Quartier Maître
Quartier Maître

alors

Messagepar ograweb » 27 Nov 2004 16:34

personne n'a d'idée pour un "proxy" mail ?
ograweb
Quartier Maître
Quartier Maître

Oo

Messagepar Oimbart » 27 Nov 2004 22:03

Bein passe à l'ADSL... ;) <- c une blague fais ce que tu veux!

bon avec ton ipcop, il est possible en installant un copfilter de filtrer les spam et autres merdes (pardons si mes termes choques)

Voila deja la première etape... apres il te faut installer un serveur pop sur ton serveur ipcop....
et tu fais une espéce de tache planifiée qui fera une lectures des tes une ou plusieurs BAL.

le copfilter va simplement filtrer les mauvais email et te les marquer, mais pas les supprimer. Donc c bien sans etre une réél solution à ton problème. Sinon l'ADSL c bien... <- bon c tt j'arrete
(\_/)
(^^)
(")(")
Oimbart
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop