C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.
Modérateur: modos Ixus
par frich » 22 Nov 2004 19:30
Je ne parviens pas à formater mon disque dur sous XP. il est disque unique donc ne peut se formater par lui même.
Il me faut une disquette de boot pour tyravailler sous dos car le disque ne comporte qu'une seule partition et je ne puis faire ce travail sans être sous Dos.
WinXP se réinstalle bien mais je désire formater complètement ce disque pour supptrimer tous les logiciels qui s'y trouvent , ayant un conflit d'origine inconnue.
Merci de m'indiquer la procédure qui je sais doit se faire au demarrage mais je ne m'en souviens pas.
Cordialement à tous
Raymond
Toujours prêt
-
frich
- Matelot
-
par micjack » 22 Nov 2004 19:35
-
micjack
- Amiral
-
Retour vers Autres bavardages
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité