Salut à tous,
Ca fait déj aun petit que je tourne avec un IPCOP sans aucun problème, jusqu'au jour fatidique ou j'ai remplacé mon bon vieux mon usb par le modem WIFI de chez wanadoo , et c'est à partir de là que mes problèmes on commencés............
Alors je fais appel à vous enfin de savoir s'il existe de solutions à mes problèmes.
En voici la liste :
1/ Impossible de synchroniser plusieurs IP dynamique sur DYNDNS.ORG . la synchro via l'ipcop ne fonctionne plus et je suis obligé de passe par l'inventel qui ne me permet d'ne synchroniser qu'une seule.
2/ Lorsque je veux accèder à mon serveur web(orange) à partir de mon réseau interne (green), si je passe par l'adresse (nom.dyndns.org) je tombe à chaque fois sur la console web de paramètrage du routeur inventel , le seul moyen en internepour moi y accèder et alors de passer directement par l'adresse IP du serveur web (192.168.......)
3/Lorsque je veux ouvrir un port maintenant il faut que j'execute la manipulation 2 fois , une fois sur l'ipcop et une fois sur l'inventel.
Pour info mon inventel est relier sur l'ipcop en rj45 par l'interface RED.
Dans l'absolu, ce que j'aimerai c que l'inventel se comporte comme un simple modem ethernet sur sa liaison RJ45 avec l'ipcop et qu'il continue à faire Firewal uniquement sur la partie wifi.
Dans le pire des cas, qu'il se comporte uniquement comme un modem internet.
Voilà, si vous pouviez m'apporter des solution ou des pistes à suivrent pour la résolution de mes différents problèmes, je vous en serai reconnaissant