Salut,
MasterSleepy a écrit:Salut jibe,
Quand je cherchais pour implémanter le nouveau kernel je me suis heurté à ce problème de template pour lilo.conf.
Et le seul moyen que j'ai trouvé à l'époque était de faire la modif directement dans le fichiers.
Ah bon, je me disais aussi : devait être endormi, le MasterSleepy, quand il a fait son howto
Donc, ce n'est pas une erreur, mais bien un cas spécial, à n'utiliser que dans le cas d'une mise à jour de kernel.
erreipnaej a écrit:@ Jibe
C'est déja pas simple quand t'a pas compris que SME utilise des templates........; Si en plus tu me colles des templates-custom, je vais me perdre
Pardon... Comme d'emblée tu disais avoir modifié le template, je pensais que tu avais un peu étudié le fonctionnement de la SME et que tu comprendrais. En fait, c'est très simple : quand tu modifies un template, il faut faire ensuite un expand-template pour que SME régénère les fichiers de config à partir des fichiers templates modifiés. Et s'il existe un template-custom équivallent au template, c'est celui-ci qui sera pris en compte par expand-template. Ca permet donc de faire des bidouilles pour voir et de facilement tout remettre en odre sans se casser la tête, simplement en supprimant les templates-custom qu'on a ajoutés.
Elle est pas belle, la vie ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)