Salut,
Deja si tu te rends sur le site de free dans la partie de ton compte, est-il inscrit que ta ligne est operationnelle ??
Car il arrive que les utilisateurs recoivent leur freebox avant que leur ligne soit active.
Si tu n'obtiens pas l'heure, cela veut dire que ta freebox n'arrive pas a se synchroniser.
Soit il y a un probleme sur ta ligne, soit free ne t'as pas encore raccorder a ton reseau.
Pour ce qui est de la hotline free, il existe plusieurs moyen de la contacter ;
cf modo de la grenouille :
* Le mail
http://faq.free.fr/
Et naviguer dans les themes puis poser votre question en cliquant sur "cliquer ici" en bas de page.
Pour utiliser ce moyen de contact, il est obligatoire de posseder un email FREE.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer un sur cette page :
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
Il est conseillé de désactiver le blocage des publicités, popups et/ou confidentialité dans le firewall en utilisant la faq sinon l'interface risque de bugger et vous de tourner en rond dans celle-ci.
"actuellement ils répondent en 3 mn en semaine"
* Les newsgroups :
De temps en temps on a la chance d'avoir une réponse
Il faut utiliser son logiciel de messagerie en rajouter un compte de type news.
Le serveur est news.free.f
Ensuite il suffit de chercher les newsgroups qui commencent par PROXAD.
* Et bien sur la hotline :
3244 ( 0.15 euros/min d'une Freebox, sinon 0.34 euros/min )