bloquage pc en wifi sur batterie

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

bloquage pc en wifi sur batterie

Messagepar duffpunk » 17 Nov 2004 11:28

bonjour,

quand je suis sur le net en wifi, au bout de 2 min, mon pc se fige, bref, plus rien.

par contre, quand je branche mon alim, aucun probleme, et tout vas bien aussi quand je suis en rj45 sans alim.

materiel :

pc portable compaq hp presario 2100
carte wifi dlink 650+ air plus 11b

connexion :
freebox 2048

merci de votre aide les mecs.
duffpunk
Matelot
Matelot

Messagepar Zeno » 21 Nov 2004 04:26

Ton ordinateur fonctionne comme il faut lorsque tu est sous batterie mais que tu n'utilise pas le wifi ?

Sinon que tu soit sous Linux ou Windows, tu peu regler l'energie que ta carte wifi consome losque que tu es en mode batterie. Donc va voir la dedans et fait des tests.
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Zeno » 21 Nov 2004 04:27

Ton ordinateur fonctionne comme il faut lorsque tu est sous batterie mais que tu n'utilise pas le wifi ?

Sinon que tu soit sous Linux ou Windows, tu peu regler l'energie que ta carte wifi consome losque que tu es en mode batterie. Donc va voir la dedans et fait des tests.
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar neox » 21 Nov 2004 05:58

regardes dans les parametres avancées de la mise en veille (sous windows)
tu dois pouvoir dire de ne pas couper la carte WIFI quand tu es sur batterie, ou d'utiliser moins d'energie.

et comme le dit mon predecesseur, regarde si ca bloque en utilisant le poste sur batterie, mais sans la carte reseau Wifi (carte desactivée ou enlevée)
neox
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar duffpunk » 21 Nov 2004 10:56

je ne vois pas ou je peux aller dire de ne pas couper la carte WIFI quand je suis sur batterie.

mais meme, je ne crois pas que le probleme vienne de la. mon pc se fige completement, j'ai plus qu'a rester appuyer sur le bouton power pour faire un reset.

vais essayer avec mozzila, ca pourrais etre un bug de mon ie. au fait, si ca peux aider, j'ai install le sp2.

merci pour vos reponses
duffpunk
Matelot
Matelot

Messagepar duffpunk » 21 Nov 2004 10:59

j'ai oublié, ou est ce qu'on peux regler la puissance de la carte wifi quand on est sur batterie.
merci
duffpunk
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau