IPCOP 1.4.0 et "Petite Poulpe"

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPCOP 1.4.0 et "Petite Poulpe"

Messagepar pascal_lucas » 16 Nov 2004 11:31

Je désire installer l'interface "Petite Poulpe" sur IPCOP 1.4.0, que je viens de télécharger et d'installer à la place d'IPCOP 1.3.

J'avais téléchargé et installé sur une version beta d'IPCOP1.4 le travail fait par Franck78, mais avec cette version qui semble maintenant être une version stable je bloque.

Quelqu'un (ou Franck78) peut-il me donner le lien vers le mode et les fichiers d'installation de son interface et me dire si avec IPCOP1.4.0 sa gestion des filtrages internet est toujours opérationnelle ?

Merci d'avance pour la réponse

Pascal Lucas :lol:
pascal_lucas
Aspirant
Aspirant

Petit-Poulpe et 1.4

Messagepar olivier_morin » 16 Nov 2004 13:02

Etant la papa de petit-poulpe, je ne peut te répondre que sur cela et non la solution de franck.

Je n'ai pas encore testé la 1.4 car la 1.3 me donne toute satisfaction et il me semble que la 1.4 pose encore des problèmes.

Si le fichier squid.conf de la 1.4 est le même que celui de la 1.3 petit-poulpe doit s'installer.

Merci de me le dire.
olivier_morin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop