Je poursuis mon but de création d'un tuto "Adamoto (sur Debian) pour les Nuls"...
J'ai finis l'installation d'Adamoto (voir ici : viewtopic.php?t=21730) avec succès et J'ai pu la réitérer pas plus tard que cette après-midi...
Je suis passé à la phase d'inscription des clients Windows... là je suis la procédure :
1) Je me logge sur le client, j'installe Perl + J2RE
2) Je lance l'interface Web d'adamoto et je lance le client perl
3) Il me créé des fichiers à l'endroit indiqué précédemment et je lance loader.bat : auncun problème, tout se déroule en ordre...
4) Je retourne sur l'interface Web d'Adamoto pour vérifier que ma machine Windows est bien enregistrée et pan :
- Code: Tout sélectionner
Registration Date
ERROR:
Cannot convert value '0000-00-00 00:00:00' from column 4(0000-00-00 00:00:00 ) to TIMESTAMP.
Je sais que c'est une bête erreur de temps dans MySQL mais malheureusement je n'ai pas trouvé de pages françaises dans Google pour trouver une solution simple à ça... Même après réinstallation complète, le problème revient.... Décidemment je pensais que j'aurais eu plus de soucis avec Java/Tomcat qu'avec MySQL...
PS : j'ai quand même pensé à synchroniser mon serveur Adamoto avec un serveur NTP pour être sûr que ce n'était pas l'heure système qui posait problème... j'ai synchronisé aussi cette heure avec l'heure matérielle...