serveur + dsl 504

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar sifu » 13 Fév 2004 19:10

Bonjour, <BR> <BR>J'ai enfin réussi à configurer ce routeur pour qu'il fonctionne avec ma connection free.fr mais je n'arrive pas à faire fonctionner de serveur derrière. <BR> <BR>J'ai testé deux solutions: <BR>- mettre, un pc en dmz <BR>dlink dsl-504 -> configuration -> Nat Configuration <BR>Mais cela ne marche pas ! <BR>- faire de la redirection de port <BR>dlink dsl-504 -> configuration -> Port Redirection <BR>Avec par exemple: <BR>1 TCP 80 80 192.168.0.4 <BR>2 UDP 80 80 192.168.0.4 <BR>etc... <BR>Mais rien non plus ! <BR>Je ne vois pas ou est le problème ! <BR> <BR>Merci par avance et à bientôt ! <BR> <BR>PS : J'ai lu des docs de d-link mais c'est pas très clair ! <BR>PS2 : Le firmware que j'utilise est le R2.21.002.06.b13
sifu
Matelot
Matelot

Une cofig compliqué

Messagepar mike_deb » 15 Nov 2004 21:16

Meme prb que toi tu rentres tout et en fait le routeur agit comme si de rien n'était, à croire que les paramétrages possible soient bidon. En tous les cas à conseiller aux gens qui veulent se protéger de l'extérieur, là c'est sû t'es penard.

Enfin si jamais t'a trouver une soluce on se tient au courant (DSL 504 generation 2) :D
mike_deb
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau