Linux sur un disk-on-chip

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Linux sur un disk-on-chip

Messagepar littleuser » 12 Nov 2004 15:12

Bonjour,

Quelqu'un de l'auguste assemblée aurait-il déjà mis les mains dans le camboui ?? [-o<

Bonne journée.
littleuser
Aspirant
Aspirant

Messagepar Mamax » 12 Nov 2004 20:47

Il y a une bonne documentation pour la mise en place de Linux sur un DOC dans le Linux Mag du mois de novembre.
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar desolebill » 17 Nov 2004 20:11

Le système Nitix que ma société revend fonctionne sur DOM (disk on module, ou chip, ;) ) donc je dois pouvoir t'aider. Pour information, c'est très fiable et performant et répond parfaitement à nos besoins.

http://www.julius.fr/prod_fonctions_diskless.php pour plus d'info.

(Et si tu cherches un DOM, on en vend, même si je ne devrais pas faire de prosélytisme :D )

Sinon en 2 mots, un DOM fonctionne comme un dur et donc se démarre exactement de la même manière.

Si tu as un CD bootable de ton Linux préféré, tu n'aura aucun mal à transformer un ISOLINUX en SYSLINUX.

desolebill
desolebill
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)