Probleme confid avec WRT54G !

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Probleme confid avec WRT54G !

Messagepar getthejack » 11 Nov 2004 18:40

Slt tout le monde
je viens d'acheter un routeur linksys et je rame depuis 3 jours pour le configurer, je n'arrive pas a me connecter au net. je suis sur tele2 avec un modem dlink 300g+, en direct sur le pc ca va mais des que je passe par le routeur c'est fini. j'ai surement un reglage pas bon; Quelqu'un a t il une config sur cet appareil qu'il pourrait me transmette que je compare pour voir ou je m... :cry:
merci d'avance :wink:
getthejack
Matelot
Matelot

Messagepar NFC » 12 Nov 2004 10:37

En principe, tu configures le linksys en "PPPoE" tu lui rentres les paramètres de connexion de ton fournisseur d'accès et ca doit passer tout seul sans rien changer d'autre par rapport à la configuration usine.
NFC
Matelot
Matelot

Messagepar getthejack » 13 Nov 2004 12:18

c'est bon, j'ai reglé le modem en bridge et le routeur en pppoe, ca fonctionne ! :D
par contre j'ai deja eu 2 coupures et je suis obligé de reconnecter manuellement dans le setup du routeur, ca c'est pas cool :cry:
getthejack
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau