Serveur 2000 en DMZ

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Serveur 2000 en DMZ

Messagepar michou22 » 03 Nov 2004 13:18

Bonjour,

en premier merci beaucoup de toutes vos informations, elles m'on toujours très bien aidé, mais là je sèche ...

j'ai mis un serveur Win2000 en DMZ derrière un ipcop 1.4, le seul service visible est le serveur IIS,

il fonctionne, je vois le site complet mais est très lent à connecter, environ 15 seconde par pages cliquées..

avant il était directement sur le net avec l'adresse ip fixe et ça marchait très bien, mais pas de securité ... :roll:

j'ai essayer de faire le transfert de port seulement en TCP, et j'ai ajouté UDP et GRP mais toujours pas d'améliorations.

Le hard est correct, le firewall est un p4 2.4 et le serveur win2k est un dual p3 700Mhz.

j'ai cherché dans les forums mais j'ai rien trouvé, ou je suis une brele...
#-o #-o

merci de me donner un coup de main.
michou22
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar michou22 » 11 Nov 2004 16:22

Bonjour

bonne nouvelle, on a trouvé le probleme, en fait c'est pas le ipcop qui est en cause, mais le Win2000.

le serveur avais un disque dur defectueux dans son raid.

voila
bonne journée
michou22
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop