mettre tous les membres d'1 groupe dans la même bay

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

mettre tous les membres d'1 groupe dans la même bay

Messagepar mika23 » 11 Nov 2004 00:57

Bonsoir

j'ai installé une sme cet après midi et j'essayes désespérément de faire atterir tous les membres d'un groupes dans la meme bay , j'ai testé des dizaines de choses toute la journée, épluché des dizaines de posts à ce sujet, mais rien n'y fait, les utilisateurs arrivent toujours dans leur dossier perso alors que je veux qu'ils aillent tous (enfin ceux de ce groupe) dans la meme bay. Je vois pas ce que j'ai pas/mal fait pour que ça marche (ou alors j'ai rien compris et c'est aps possible, hypothèse à prendre en compte également :mrgreen:). Voilà, alors je me résoud à solliciter votre aide.

D'avance, merci

Mika
mika23
Second Maître
Second Maître

Messagepar MasterSleepy » 11 Nov 2004 08:48

Salut à toi,

Peux-tu nous préciser comment tes utilisateurs se connectent à la SME??

Si c'est par ftp tu trouveras ta solution chez dungog avec la contrib dungog-proftpd-chroot-0.1-5.noarch.rpm qui permet de chrooter un ou plusieurs utilisateurs dans un répertoire. Attention c'est par utilisateur et non par groupe.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar mika23 » 11 Nov 2004 15:56

Bon ben c'ets bien ça c'ets moi qui n'avait rien comrpis du tout :mrgreen:

Merci MasterSleepy
mika23
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server