probleme proftp et ftp manager

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jlboss » 10 Nov 2004 23:55

Je veux installer ftp manager-0.4-3.noarch.rpm pour pouvoir reprendre les telechargements
apres deconnexion.
J'ai lu qu'il fallait une version de proftpd>1.2.8. Pourquoi cela ne fonctionne pas avec une
version anterieure? ou je peux trouver proftpd 1.2.9 et est ce que je peux l'installer sur
un SME 5.6 avec proftpd 1.2.5, e-smith-proftpd-1.8.0-01, dundog-proftpd-chroot-0.1-2
deja installes .Faut t'il que je desinstalle avant ou je dois juste faire un update.
Toutes ces questions vous paraitrons peut etre evidente mais je suis Newbie et je veux
apprendre ,mais sans planter mon serveur .
Merci pour votre aide. :help:
jlboss
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 11 Nov 2004 00:26

Salut,

La contrib ftp manager a été développée sur une 5.6 et tourne encore sur une 5.6.

Je ne sais ou tu as entendu ces fadaises sur la contrib, mais c'est pas moi qui les ai dites (sachant que j'en suis le développeur ...).

Donc tu as chroot-ftp, c'est nickel, tu peux installer ftp-manager sans problèmes.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar jlboss » 11 Nov 2004 20:07

Merci pour ton aide Muzo .Je vais donc installer cette contrib.

A plus .BYE :biz:
jlboss
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server