HDD Scsi et

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 18 Sep 2001 18:52

<HTML>j'avais cru comprendre que la version 0.9.9 devait supporter le pppoe. g vu un binaire pppoe ds un coin mais rien ds la doc sur comment le configurer. est-ce que cela existe ou est-ce en dev. ?</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 19 Sep 2001 13:48

Pour tout te dire, je n'ai pas encore fait l'essai d'installation sur une machine munie d'une chaine SCSI. Mais je dois installer la nouvelle version de Smoothwall sur un serveur de ce type très prochainement. Je pourrai alors t'en dire plus. A+
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Anonyme » 19 Sep 2001 16:54

Bon, après des heures d'essais, j'abandonne presque... 0. La disquette passe sur un Compaq PIII 800... 1. Le SCSI n'est probablement pas en cause : j'ai mis un IDE à la place et ça passe toujours pas... 2. J'ai retiré toutes les autres cartes, et même débranché le lecteur CD, il ne reste plus que la carte video PCI Matrox, mais ça passe toujours pas... 3. J'ai mis le BIOS à jour (type AMIBIOS AX1T) mais ça passe toutjours pas... Argh ! Quelqu'un sait où on peux télécharger un disk boot Linux (Mandrake, RedHat) au moins pou voir si celle ci fonctionne ?
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall