par bobox » 29 Oct 2003 12:45
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-10-29 09:00, invaders a écrit:
<BR>Problème avec le matériel Sagem Fast 800 :
<BR>
<BR>J'ai un PC que j'ai monté moi-même avec une carte Asustek A7N8X, 1 Go RAM, Geforce 5600.
<BR>
<BR>J'ai pris un abonnement à Club-Internet à 1024 depuis 2 mois. Cela a bien fonctionne jusqu'a la semaine dernière où mon débit sur la ligne correspond à un moden 56k!
<BR>
<BR>Le support de Club-Internet me dit que cela peut provenir de mes ports USB sur ma carte mère !!!
<BR>
<BR>Comment puis-je tester la configuration des ports USB ?
<BR>
<BR>Je suis sous environnement Windows XP.
<BR>
<BR>Je vais aussi installer une version de Linux : comment dois-je configurer Linux pour se connecter à Internet via ce modem ?
<BR>
<BR>Merci beaucoup pour votre aide.
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Salut
<BR>
<BR>A tu essayé de changer de port USB ?
<BR>
<BR>A tu rajouté des peripheriques interne ou externe depuis tes problemes ?
<BR>
<BR>Idem pour les softs ?
<BR>
<BR>Je ne pense pas que tes port USB soit HS . Le port USB detecte la peripherique donc il est fonctionnel . J opterais plus pour un soft que tu as installé et qui te fous le bordel . Commence par reinstallé XP avec ta connexion Modem uniquement pour valider le bon fonctionnement
<BR>
<BR>Ensuite si cela persiste , appele FT au 1014 pour valider l egilibité de ta ligne ADSL . il ont peut être fait des travaux , changer quelque chose et tu te retrouve peut trop loin de la plaque ADSL ( DSLAM )
<BR>
<BR>