Triway, toujours et toujours...

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Triway, toujours et toujours...

Messagepar babar67 » 07 Nov 2004 22:31

Salut à tous.
Je suis sur tiscali depuis aout avec le triway... et depuis je n'arrive plus à jouer sur le net. Impossible de rejoindre un ip quelconque à Sudden Strike et aux autres jeux.
Après avoir bossé la question pendant des jours et lu pas mal de forum, la solution ne m'est toujours pas accessible.
J'ai ouvert les ports, essayé en RJ45, et même appellé le service technique de Tiscali... (gros lol), et toujours rien. Pas de partie possible !! Est il possible de brancher le triway sur un simple HUB pour partager la connexion et comment faire ?

Question supplémentaire :

QQUN sais comment jouer avec le triway ????

Merci de toutes vos aides.

Un joueur frustré, et abattu sans pouvoir se défendre !
babar67
Matelot
Matelot

Messagepar Methos_Hi » 08 Nov 2004 00:29

ta as ouvert quels ports?
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Messagepar babar67 » 09 Nov 2004 14:16

Salut,
j'ai ouvert une large plage de port :
de 50 à 6000 en udp et en tcp, vers 192.168.2.2.

Merci de m'aider !!
babar67
Matelot
Matelot

Messagepar Methos_Hi » 10 Nov 2004 01:14

vers 192.168.2.2 ?

Tu veux dire que tu à fait du nat dans le sens entrant?

A mon avis tu t'es gouré de sens et plus la plage de port me semble choisie au hazard et complètement incohérente.

T'es tu réellement renseigné pour connaitre les ports entrants et sortants utilisé par ton jeu?
Methos_Hi
Amiral
Amiral

vers quel ip ?

Messagepar babar67 » 10 Nov 2004 10:44

Salut,
Ben oui j'ai nater vers 192.168.2.2, comme tout le mode dit , avec la config par défaut du triway en usb. Faut il que je change, mais quel ip ? J'ai la config par defaut usb.
J'attend parler également d'une possibilité de brancher le modem en ethernet. J'ai un Hub (pas un switch) avec trois postes. Peut on se passer d'un switch ?

merci de vos réponses
babar67
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau