par Zitoirz » 03 Juin 2003 20:56
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-06-03 13:54, Giejo a écrit:
<BR>Comment a tu fais pour parametrer Ective Directory en annuaire LDAP avec Outlook?
<BR>Est ce que tu es oblige d'avoir dans ton carnet d'adresse que les utilisateurs Active Directory ou est ce que tu peux mettre des contacts qui n'ont rien a voir avec ton reseau??
<BR>
<BR>Merci pour cette reponse j'avais deja entendu parler de ça mais je ne m'y etait jamais attarde donc je vais essayer
<BR>
<BR>reste plus qu'a trouver le calendrier ...
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>pour active directory regarde dans Outlook Express, logiquement l'annuaire LDAP est configuré par défaut quand tu joint le domaine. La seul chose a savoir c'est que le port est le 3268
<BR>
<BR>ensuite, tu peux très bien creer des comptes bidon pour tes contacts qui n'ont rien avoir avec le réseau. Tu fait ces fameux comptes bidon en remplissant correctement le champ de l'adresse Email et tu désactive le compte pour plus de sécurité. Outlook regardera quand même dans ces comptes même désactivés.
<BR>
<BR>Cette solution ne créer pas veritablement un carnet d'adresse mais, quand dans outlook tu tapera son prénom ou son nom, outlook consultera l'annuaire et en récuperera automatiquement l'adresse Email.
<BR>Voila.
<BR>Zitoir'z
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !" (Les Tontons flingueurs)