lurey a écrit:OK, ça marche !
Donc, pour accéder par FTP, on "met" les fichiers arrivés dans un répertoire sur le FTP d'une baie d'informations. Après avoir créé ce répertoire (ici il s'appelle MlDonkey), on met la ligne suivante dans le fichier /etc/fstab:
/home/mldonkey/incoming /home/e-smith/files/ibays/[la baie que vous voulez]/files/MlDonkey auto bind
Merci, Sebastien65 !
Ha ok géniale ca resoud les deux questions en meme temps puisque si j'ai ca dans une baie je doit pouvoir avoir les drois d'écriture dans le répertoire temp
Merci.
lurey a écrit:à Gorzec:
C'est la liste de serveurs donkey qui te manque ? je m'souviens plus très bien (...) mais je crois qu'il faut lui en mettre une au départ, ou rentrer des serveurs dans la liste. Par l'interface web, tu peux taper la commande:
servers <filename>
pour ajouter les serveurs d'un fichier "serveur.met" préalablement mis dans le répertoire de MlDonkey (à l'aide de winscp par ex, si comme moi tu viens de windows...)
En fait c'est tout les serveurs qu'il me manque puisque malgrés que tout les reseau gnutella EDK2 etc... soient cochés dans l'interface pour etre utilisés, je ne suis connecté à aucun réseau et aucun sever ne s'afiche dans l'endoit approprié.
EDIT: Salut, j'ai beau essayer avec la commande servers ca ne marche pas
- Code: Tout sélectionner
servers http://www.gruk.org/server.met.gz
ou
- Code: Tout sélectionner
servers 195.245.244.243:4661