ct-600 pb

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

ct-600 pb

Messagepar werou » 30 Oct 2004 10:55

:shock: salut j'ai win98 avec tiscali marche bien avec la mule mais aprés 2 heures de conection usb allumé plus rien si je coupe le modem ordi bloqué si quelqu'un à la solution merci car je blaire depuis 3 jours merci et super le forum.:-)
werou
Matelot
Matelot

Messagepar 2laballe » 31 Oct 2004 23:07

J'essaie de comprendre ton problème mais je ne capte pas tous....
Si tu coupe ton modem il me parrait totallement logique que tu perdes ta connection

Reformule ton problème autrement sinon çà va être dur de t'aider.....
2laballe
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar micjack » 01 Nov 2004 00:32

Salut,

Si tu avait un Olitec V3 fournis par Tiscali, je te dirrais que cela ressemble à ton binaire (firmware) qui a planté...

Met à jours ton pilote modem, puis peut etre que cela doit etre du à la consommation Usb....
Qu'a tu comme chipset Usb?? Via, Intel, Sis... ?

Suivant le cas, baisse ton Latency timer à 32 dans le Bios et met à jours tes pilotes carte mere que tu trouvera sur le site du constructeur...

Si c'est du Via, c'est aller directement sur le site ---> http://www.viaarena.com/
Car aller sur le site via.com.tw tu ne trouvera rien...
micjack
Amiral
Amiral

Retour vers Accès Internet et FAI