Giant Antispyware

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Giant Antispyware

Messagepar darkvador » 30 Oct 2004 13:22

Salut tlm,

Je viens présenter un soft antispyware "GIANT" et oui un de plus !!

Mais j'ai particulierement apprécié celui-ci par ces options et son éfficacité.
Je suis tombé dessus part hazard sur un site US il était noté 9,5 /10 parmis 10 autres soft.

Je m'y suis intéressé, je l'ais testé et j'ai pondu un tuto en fr.

Alors il est en anglais mais trés simple de compréhension et avec le tuto fr en plus ;)

Il scan, protège en temps réel, permet de gérer les programmes qui se lance au démarrage de windows et les process lancé, vous avez un doute sur un processus lancé un click et hop il vous dis si c'est un spy ou un soft connu, il a une fonction anti hackjacking (page de démarrage de votre explorateur changé) il éfface vos traces de tout les log possible même de winrar !! il permet de détruire définitivement des fichiers confidentiels et
J'allais oublié ça particularité ! il foncionne avec une communauté pour le partage et l'identification de prog suspect. Vaccination du systeme aussi.
j'en passe ....

Je l'ais adopté, un admin de bzhbox s'est plain que son pc qui ramais sur le net il a spysweeper et adware, je lui ais fait installer giant et bingo il a détecté un spy que les autres n'on pas trouvé ! je vous laisse tester.

Voici quelque shoot du soft :

Image

Image

Post sur GIANT et TUTO en FR made in BZHBOX
BZHBOX
La sécurité de A à Z
Mar des virus, spywares, spam ?
www.bzhbox.fr.st
darkvador
Second Maître
Second Maître

Messagepar pulsergene » 30 Oct 2004 15:15

bonjour

c'est un freeware ????
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar pulsergene » 30 Oct 2004 15:24

je me reponds a moi meme
c'est une verison de demo :cry:
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar darkvador » 01 Nov 2004 14:16

oui, c'est bien une version de démo :( mais n'ésitez pas une seul seconde pour le tester !!
ça coute rienet je suis sure qu'il va vous trouvez des petites betes cachés dans le systemes.
BZHBOX
La sécurité de A à Z
Mar des virus, spywares, spam ?
www.bzhbox.fr.st
darkvador
Second Maître
Second Maître

Retour vers Virus et Anti-virus