Outlook 2000 par defaut pour tous les utils

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Outlook 2000 par defaut pour tous les utils

Messagepar toutou14 » 27 Oct 2004 11:02

Bonjour à tous!!
Apres avoir installé Outlook 2000 en administrateur sur un W2k pro SP4, je le lance puis ferme ma session.
Je me connecte ensuite en utilisateur, il me demande si je veux qu'Outlook devienne ma messagerie par défaut. Je repond oui mais à chaque fois que je ferme outlook et que je l'ouvre à nouveau, il me repose la même question!!!
Quelqu'un aurait il une idée pour definir "definitivement" Outlook par defaut pour tous les utilisateurs de ma machines.

Merci d'avance. :wink:
toutou14
Matelot
Matelot

Messagepar vanvan » 27 Oct 2004 11:07

t'as tenté de l'ouvrir pour la 1ere fois depuis administrateur ?
car depuis ton compte utilisateur ça doit être un problème de permission d'écrire de la clé dans la base de registre.
Au pire colles ton utilisateur dans le groupe utilisateur avec pouvoir pour tester
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Messagepar sobune » 28 Oct 2004 09:11

bonjour,

ca marche sur si l'utilisateur est admin du PC.
c'est effectivemment un pb de droit au niveau du registre.
je n'ai jamais cherché plus loin, mais verifie les droits dans la clef HKLM/software/microsoft
sobune
Matelot
Matelot

Retour vers Logiciels Microsoft