activer windows serveur 2003

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

activer windows serveur 2003

Messagepar mul » 27 Oct 2004 10:23

salut à tous,

je voulais savoir si quelqu'un sait comment activer en ligne windows 2003 serveur après que le délai soit expiré.

En fait, le délai est dépassé et le serveur (un serveur de test) est bloqué. Est ce possible de d'activer ?

merci
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar vanvan » 27 Oct 2004 10:45

et la solution d'activation par téléphone ça peut pas se tenter ?
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Messagepar mul » 27 Oct 2004 10:55

oui mais meme par téléphone ça va marcher si le délai d'activation est dépassé ?
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar vanvan » 27 Oct 2004 11:02

et bien il me semble que par téléphone, ils te filent une clé qui désactive le bloquage mais là ce que je dis c surtout valable pour xp mais il me semble que c la même chose pour w2003server.
Au pire tu peux éclater la clé d'activation à partir du moment où tu as la licence ça devrait être bon mais là c vraiment le cas extrême
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Retour vers Logiciels Microsoft