MSlti64.exe

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

MSlti64.exe

Messagepar tatoom100 » 23 Oct 2004 11:47

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, depuis bientot 2 mois g un virus qui apparait de tps en tps, il y a des jours où il ne se montre pas et d'autre jours où il est neutralisé par mon anti-virus +ou- toutes les 5 min (sans exagération).
C très énervant .... :( voici ces données :

Threat: W32.HLLW.Gaobot.gen

File: C:\Documents and Settings\All Users\Documents\MSlti64.exe

Qd je v dans c documents je le voit apparaitre comme par magie, il n'est pas seul, il est accompagné d'un fichier inconnu nommé "testfile"

j'espère que qq'un aurait une solution pour que je puisse me débarrasser de ce virus à jamais .
merci d'avance
tatoom100
Matelot
Matelot

Messagepar Argenlos » 23 Oct 2004 11:54

Bonjour, un petit tour sur google te donne la solution, en anglais c'est vrai, mais tout de même :roll:

http://securityresponse.symantec.com/av ... .tool.html
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar tatoom100 » 23 Oct 2004 18:45

merci bcp, j'ai été voir et g donc fait un scan spécialement pour ce style de virus, donc symantec gaobot fixtool mais celui ci n'a rien trouvé ou fait, g toujours le virus qui est désinfecté par mon anti virus "symantec" aussi toutes les minutes ménant !!!!!
c trop agaçant, je c pas quoi faire, en + g remis avant mon windows XP a jour (le pack 2 , meme si j'avais pas envie car on m'a dit qu'il était pas très sur comme package mais bon) et mon anti virus est a jour aussi .... g effacés aussi tt mes cookies et fichiers temporaire d'internet et g fait un mettoyage de disque (sur un autre forum on me la conseillé) et rien y fait ... il est toujours là ....
aidez moi svp
merciiii
tatoom100
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 23 Oct 2004 18:54

bonsoir

desactives la restauration de systeme de ton XP
et fait une analyse en ligne sur www.secuser.com

bonne soirée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar tatoom100 » 24 Oct 2004 19:36

salut
ok mais peux tu me dire où je dois aller pour désactiver ça et si par apres je c le réactiver au moins?
merci
tatoom100
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 25 Oct 2004 15:13

clic droit de la souris propriétés sur le poste de travail et choisir l'onglet "restauration de systeme"

voili voilou :P
pulsergene
Amiral
Amiral

Mslti64.exe

Messagepar shadow_rick » 30 Nov 2004 11:24

Bonjour,
A propos de ce virus worm,Norton-McAfee etc...le détecte mais ne l'effacent pas proprement dit,hélas pour leur réputation.
Tu dois désactiver la restauration système rebooter en mode sans échec,effacer toute trace de "mslti64.exe" et des fichiers "test" d 0 octet.
Après tu dois aller dans ta base de registre faire une recherche sur "MSLTI64.exe",plusieurs clé lancent le fichier à distance,pour effacer les clé incriminées tu dois te donner la permission avant "full" après quoi tu pourras effacer les clés en question.
A quoi sert un antivirus s'il efface virtuellement un virus,pfff,n'importe quoi il faut encore tout faire à la main...sans compter que comme Windows est un grand trou ouvert à tous...la preuve avec ton W32.HLLW.Gaobot.gen...

Le fixtool de Symantec ne fonctionne que sur une variante de ce virus et non sur celui que tu as attrappé.

Richard
shadow_rick
Matelot
Matelot

Re

Messagepar bernie50 » 30 Déc 2004 16:25

Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus