par paradox » 12 Fév 2003 15:42
Hello,
<BR>
<BR>Bruno, depuis ~1 an, j'ai du t'en parler 3 fois. Tjs pas de changement, malheureusement.
<BR>
<BR>
<BR>Je trouve qu'il manque à ce forum des fonctions basiques. Personellement, elles me manque, et pour certaines, ça me fatigues à l'utilisation ..
<BR>
<BR> - Il serait vraiment plus pratique d'avoir 3 icones différentes pour les topics. Une fois revenu dans une section, il serait sympa qu'une icone différente indique qu'il y a eu des réponse à un topic dans lequel on a participé, et une autre icone, pour des topics que l'on a simplement lu. Actuellement, je perd bcp de temps à regarder les derniers posts, voir si la date du ddernier post a changé. De plus, tous les anciens posts ne sont trouvables qu'avec une recherche, ce qui n'et vraiment pas pratique.
<BR>
<BR> - il serait également sympa d'avoir en bas de page, le lien vers la section dans laquelle on est, ou que dans le menu déroulant (de selection de section), que celle dans laquelle on est soit préselectionnée. Tout ceci pour naviguer plus facilement. Quand on fouille plusieurs topics, c'est un bon gain de temps (que de remonter en haut de la page, etc..).
<BR>
<BR> - que la zone dans laquelle on tape les messages soit plus grande (à l'écran).
<BR>
<BR>
<BR>C'est tout pour aujourd'hui. Si d'autres personnes ont des idées/Demandes ..