salut à tous,
cela fait un moment que je suis chez Free, j'ai IPCOP avec le modem fast 800. Depuis plus de 2 semaines je ne peux plus me connecter au net . Je pensais au début qua ça serait passager car j'avais pas changé ma config IPCOP. Puis vu que je ne pouvais toujours pas me connecter, j'ai regarder ma config et journaux systeme de IPCOP : rien d'anormal !
J'ai donc installer le modem fast 800 sur un de mes postes Windows. L'install est OK. Tout comme sous IPCOp, le modem se synchronise bien et lors d'une tentative de connection, il envoie bien et reçois bien des paquets.
Mais "nom utilisateur et mot de passe invalide", pouratant je suis sûr de mon login et mot de passe. Je pensais donc que ça venait de chez Free. Je les ai appelé et apparement le technicien Free m'a dit qe ça avait l'air de venir de chez eux mais il arrivait pas à trouver le problème.
Donc voilà 2, 3 semaines sans accès Internet et je paye toujours.
Je pensais faire une opposition a Free au prochain prélèvement pour montrer mon mécontentement.
Est ce la bonne chose à faire ?