Blocages suite virus DOEP.A, POIT.A et SMALL BY

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Blocages suite virus DOEP.A, POIT.A et SMALL BY

Messagepar RUn97 » 21 Oct 2004 18:37

bonjour
jai un pc avec win xp sp2 et aussi un un problème avec qques virus gentimment dénommés (dixit trendmicro analyse en ligne) worm DOEP.A, worm POIT.A et troj SMALL BY.

Les symptomes sont les suivants: mes appli *.exe ne s'exécutent plus sauf qquand je fais une manip avec "EXECUTER en tant que".

En gros je peu plus rien faire normalement, je peu même pas activer la restauration dans windows XP ya un mesage d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas le programme pour ouvrir le fichier ....

COmment me débarrasser de ces virus sachant que je peu installler lantivirus mais au redémarrage de win ledit antivirus ne peux plus fonctionner à cause du problemmeavec les *.exe.

JJ'ai deja essayé les AV en ligne mais ils peuvent pas les effacer, je peux rien restaurer avec le cd de windows vu que lordi me demande un mot de passe admin que je ne connais pas vu ke jen ai jamais mis.

Merci d'avance de votre aide.
RUn97
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 21 Oct 2004 22:49

bonsoir

je peu même pas activer la restauration dans windows XP

il vaut mieux qu elle ne le soit pas

d'abord supprimes tous les fichiers temporaire et internet temporaires et autres cochonneries

t as essaye l'analyse en ligne sur www.secuser.com

bonne soirée
pulsergene
Amiral
Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus