acceder a un rep windows via ftp sme???

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

acceder a un rep windows via ftp sme???

Messagepar ulysse4210 » 18 Oct 2004 19:36

salut a tous,

voila j'ai une question aui peut paraitre bete...

j'aimerai que des utilisateur de mon ftp sous sme puisse deposer des fichier qui se trouverai dans un repertoire sous windows XP??!!

j'explique en deux mot la config:

j'ai un IpCop qui gere la connect internet, en orangej'ai un ordi sous xp et un pc virtuel dessus avec un serveur SME (server only).
J'ai bien reussi a config sme & win xp et mes acces a mes rep sme via mon reseau green et un windows xp.
Maintenant a cause d'un server de jeu dedié sur le windows xp en orange, je voudrai que les joueurs de mon clan puisse mettre de nouvelle maps dans le repertoire du jeu c:/prg files/vietcong/maps/

Voila, j'ai reussi a faire l'inverse, mais je voudrai rendre ce service via le ftp de sme... est ce que c'est possible???

J'ai reussi d'une facon un peu barbare, j'ai carrement installer le jeu dans une bay de sme et ca marche, le jeu se lance sous windows xp et les cartes rajouter sont presentes...
mais je trouve ca un peu barbare??!!

qu'en pensez vous??? y aurai t il moyen de faire l'inverse???
je ne demande pas la soluce complete en images, mais si vous avez des idées a me suggerer je suis preneur,sinon je laisse comme ca...

merci & ++
ulysse4210
Second Maître
Second Maître

Messagepar Muzo » 19 Oct 2004 09:10

Salut,

Là je crois que la réponse est non.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar ulysse4210 » 19 Oct 2004 20:11

Bah tans pis alors jelaisserais comme ca...

faudra juste que je trouve une astuce pour donnre des droit a certain utilisateur sur le repertoire qui contients les maps...et a la limite ne leur laisser voir que celui la!!

merci pour ta reponse, clair net precis :wink:
ulysse4210
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server