cherche une entreprise pour contrat en alternance

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

cherche une entreprise pour contrat en alternance

Messagepar bobbysixkiller » 19 Oct 2004 11:25

Bonjour,

Je suis actuellement inscrit en BTS informatique de gestion au Greta de Bordeaux et je cherche une entreprise pour une formation en alternance, dans le sud ouest, le mieux etant sur Bordeaux, en Charente Maritime voir sur Poitiers.

voici mes competences informatiques :

-Utilisation régulière de Microsoft Dos, Microsoft Windows 9x (95, 98, Me), Microsoft NT (2000, XP), et de linux (Mandrake, Red Hat et Fedora) en mode graphique ou console

-installation et maintenance régulière de réseau, connectivité Internet et sécurisation

-Gestion d'un réseau personnel de 6 ordinateurs sous différents Systèmes d’exploitation

-Maintenance informatique plusieurs fois par mois dans le cadre des relations personnelles et parfois pour des professionnels (garage, comptable, association...)

-Apprentissage de logiciels spécifiques pour la formation de professionnels (EBP Compta, logiciels de gestion des stocks...)

-Sensibilisation à la programmation (SAS, VBA, C, C++, HTML)

-Projet de création de site Internet à la demande de commerçants de Royan

J'ai 24 ans et j'ai un niveau d'etudes bac+2 a l'universite des sciences economiques de Poitiers.
Je n'ai pas reelement d'experience professionnelle en informatique, cependant, je travaille en tant que saisonnier depuis l'age de 16 ans dans des domaines tres divers (publicité, tourisme, hotellerie, restauration, banque,....) et j'ai donc une bonne experience du fonctionnement de l'entreprise.
Si je suis surtout interessé par un poste resaux, je reste ouvert a toute proposition.

Voici mon adresse e-mail : bcharrier@nomade.fr

Voila, si quelqu'un est interessé ou a un tuyau, merci beaucoup.
bobbysixkiller
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar bobbysixkiller » 01 Nov 2004 20:32

Bonjour,

Je me permet de renouveller ma demande car aprés de nombreuses démarches, je n'ai toujours rien trouvé, et il ne me reste plus que quelques jours.
Je suis vraiment trés décu car l'informatique me pationne, je suis trés motivé, et si je ne trouve rien il faudra que je fasse autre chose...
Merci.
bobbysixkiller
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Emploi et stages