gros probleme avec la clé réseaux

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

gros probleme avec la clé réseaux

Messagepar brown76 » 16 Oct 2004 18:26

bonjours à tous.
J'ai acheté un routeur netgear DG834G at une carte netgear WG 511. L'installation c'est bien dérouler et il fonctionnait bien, sauf que je n'avais pas de sécurité pour le reseaux. J'ai donc étais dans le routeur pour configuré la securité WEP. J'avais la possibilité de rentrer une clé réseaux se que j'ai fait.
Le probleme c'est qu'il etait marqué nul part qu'il falait la noté. Je ferme donc mes aplications, je veux me connecté et la probleme il me demande ma clé reseaux que je n'ai pas noté. Donc si une personne peut me dire se que je doit faire se serais tres tres sympa, merci a vous.
brown76
Matelot
Matelot

Messagepar Steve2 » 16 Oct 2004 18:30

Et si tu la recréais ? :roll:
Travailler sous Windows, c'est apprendre à résoudre des problèmes que l'on n'aurait jamais eu avec un autre système.
Steve2
Aspirant
Aspirant

Messagepar brown76 » 16 Oct 2004 19:03

merci a toi pour ta réponse,mais comment faire quand il m'ouvre tjrs la connexion securisé par la cle reseaux. J'ai essayer de créer une autre connexion réseaux mais il ne me la detecte pas. Il me detecte seulement la connexion réseau sécurisé.
Désolé mais je débute un peu dans ce domaine.
Merci pour vos réponse.
brown76
Matelot
Matelot

Messagepar Steve2 » 16 Oct 2004 19:14

Je voulais dire : récréer la clé WEP au niveau du routeur (et la noter) puis la rentrer dans la configuration de la connexion Wifi de ton PC.
Travailler sous Windows, c'est apprendre à résoudre des problèmes que l'on n'aurait jamais eu avec un autre système.
Steve2
Aspirant
Aspirant

Messagepar brown76 » 16 Oct 2004 19:24

oui je suis d'accord avec toi, mais le probleme c'est que qd je mes ma carte wireless dans mon portable il me dit qu'il detecte un reseau qui lui est protege par la cle resaux. donc comment acceder a mon routeur pour noter ma clé reseaux ? car si je veux acceder a mon routeur en notant le code sur le navigateur il me demande de me connecter. Encore merci a toi tres sympa de m'aider a resoudre mon probleme.
brown76
Matelot
Matelot

Messagepar brown76 » 16 Oct 2004 20:53

Steve si tu as d'autre solutions ou la solution a mon probleme se serais super super génial.
Car la j'ai repris mon bon vieux modem adsl qui lui fonctionne bien par chance.
Merci a toi, ou a vous pour vos solutions.
brown76
Matelot
Matelot

Messagepar Steve2 » 18 Oct 2004 09:44

Deux possibilités:
1 - Te connecter au routeur avec un câble réseau RJ45, ce qui est la procédure normale pour configurer ce type de matériel (surtout su tu veux mettre à jour le firmware !).
2 - Il doit exister une procédure de "hard reset" qui remet le bazar au réglage usine, donc avec le wifi sans WEP.

Dans tous les cas tu trouvera plein d'infos utiles à cette adresse :
http://www.netgear-forum.com/forum/
8)
Steve2
Aspirant
Aspirant

Retour vers Réseaux sans fil