FREEBOX en 2048 zone non degroupée ????

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

FREEBOX en 2048 zone non degroupée ????

Messagepar Elfe Noir » 12 Oct 2004 10:34

Question :

Je vais bientot passer en 2048 en zone non dégroupée. Je voudrais savoir si ca vaut le coup de prendre une freebox ??? la télé via freebox est elle de bonne qualité, idem pour la téléphonie ??

Merci de vos avis :P
Elfe Noir
Matelot
Matelot

Messagepar trollx » 12 Oct 2004 10:43

ben moi je suis en zone non degroupée 1024 (on m'a promis 2048 :cry: ) et le telephone marche bien, mais par contre est-tu sûr que la télévision est dicponible en zone non dégroupée ?

A+
trollx
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Elfe Noir » 12 Oct 2004 10:46

trollx a écrit: mais par contre est-tu sûr que la télévision est dicponible en zone non dégroupée ?

A+

:shock:
Kézako
Je ne pensais pas qu'il pouvait en etre autrement ???? :cry:
Elfe Noir
Matelot
Matelot

Messagepar manaos » 12 Oct 2004 11:18

Salut,

Je ne pensais pas qu'il pouvait en etre autrement ????

Sur le site http://adsl.free.fr, il est écrit:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Débit en zone dégroupée: 6 Mbit/s en réception / 512 kbit/s en émission - TV numérique
Débit en zone non dégroupée: 2048 kbit/s en réception / 128 kbit/s en émission
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Manaos
manaos
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar remulus » 12 Oct 2004 11:22

Bonjour,

Effectivement il n'y a pas la tv chez free en zone non dégroupée...

En résumé en zone non dégroupé c'est 2048/128 si notre ligne téléphonique est compatible c'est à dire distance par rapport au dslam, taux d'affaibilssement. Enfin on a en plus téléphonie gratuite.

Voilà lisez bien les conditions générales de ventes ... :wink:
Image AMD K6 3/400 | 400Mo Ram | Ipcop 1.4
remulus
Second Maître
Second Maître

Messagepar Elfe Noir » 12 Oct 2004 12:27

Ok, alors en gros ca vaut pas vraiment le coup de payer la freebox, de repartir a zero quant aux frais de resiliation pour avoir le droit de téléphoner gratis..... :cry:
c'est vraiment balot, surtout que j'ai le chic de mettre installé dans une region ou il n'y a pes de degroupage de plévu.
Comment se fait il que wanadoo a l'air de proposer la TV en 2048 (y'a un truc caché la dessous??)??

C'est ch... d''etre dans des regions ravitaillée par les corbeaux....
Elfe Noir
Matelot
Matelot

Messagepar trollx » 12 Oct 2004 13:41

chacun son utilisation mais perso etant un gros mangeur de téléphone, ça ne me derange pas de payer 30 euros pour le telephone et l'adsl (on ajoute la location de la ligne chez FT) , car avant c'était adsl + abonnement chez FT + communication..
trollx
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Accès Internet et FAI