Problème de surf via un routeur Cisco 1721 Adsl

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Problème de surf via un routeur Cisco 1721 Adsl

Messagepar overlook » 12 Oct 2004 08:23

[J'en appelle à votre générosité ==> informaticien sur le point de craquer :cry: ]

Bonjour à tous,

Voila 48h que nous avons installé un routeur Cisco 1721 ADSL sur notre réseau local et nous avons ce problème :

l'accès à certains sites ne fonctionne pas ! Exemple de site : ebay.com microsoft.com mappy.fr systemstools.com etc...... et la liste est longue.... :roll:

La config du routeur est pour l'instant quasi vierge, nous avons juste mis une ACL autorisant tout type de traffic sur le router (pour tester) mais c'est toujours pareil....

Les serveurs DNS sont ok. Un "trace" à partir du routeur sur ebay.com part en sucette au 7eme saut.... :?:

Alors que d'autres sites fonctionnent super ?!!! :!:

Avez vous idée du problème ? Si qqn à la solution à ça (et je l'espère) franchement chapeau ! :wink:

ps : nous avons refait tous les tests avec notre ancien routeur -Netgear- et tout fonctionne parfaitement... :?

Merci à tous, je vais dormir 4h et je remet ça.... :!:
overlook
Matelot
Matelot

Messagepar overlook » 12 Oct 2004 09:28

résolu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
overlook
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau