[RESOLU] Connexion Carte Wifi Broadcom A Modem Wifi Inventel

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Connexion Carte Wifi Broadcom A Modem Wifi Inventel

Messagepar P_i_e_r_r_e » 10 Oct 2004 17:49

Bonjour,
La carte réseau Broacom 802.11b interne de mon portable détecte bien le modem BW-B-200 (Inventel) et je parviens à rentrer ma clé WEP (128 bits), je peux décocher l’authentification IEE 802.1X, cocher cryptage (j’ai le choix entre différents cryptages (KYPT ; WAKYPT je crois me souvenir) et surtout à aucun endroit je ne peux cocher “authentification réseau” mais à un moment on me propose de pouvoir renseigner, quand un cryptage est activé, une sous-clé (de 104 bit au maximum me signale-t-on) (automatiquement ou non). En automatique cela ne marche pas.
Je suis paumé, auriez vous de quoi éclairer ma lanterne ? Ai l’espoir de libérer ma prise USB.
D’avance un grand merci.
Dernière édition par P_i_e_r_r_e le 23 Nov 2004 22:24, édité 1 fois au total.
P_i_e_r_r_e
Matelot
Matelot

Re: Connexion Carte Wifi Broadcom A Modem Wifi Inventel

Messagepar philipma » 11 Oct 2004 04:24

L'authentification doit être configurée en mode "Network shared" et "Data WEP" sur le portable
philipma
Matelot
Matelot

Re: Connexion Carte Wifi Broadcom A Modem Wifi Inventel

Messagepar P_i_e_r_r_e » 11 Oct 2004 20:42

philipma a écrit:L'authentification doit être configurée en mode "Network shared" et "Data WEP" sur le portable

Bonjour
Merci
ça marche !
Ma prise USB est enfin libérée ! Mon Adapter Inventel servira pour un autre ordino.
Je jubile, c'est là pour moi une très grande joie !
merci encore
P_i_e_r_r_e
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil