Problême avec Qmail

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Problême avec Qmail

Messagepar grimlock » 09 Oct 2004 22:40

J'ai installé un serveur sous sme 5.6 au bureau, tout fonctionne bien (il sert de serveru de fichier et il a un site web dessus contenant des info pour le personnel dessus). Le problême c'est que maintenant, nous en aurions besoins comme serveur de mail à l'interne. Il 'reçois' bien les mails que l'on envoient, je les vois avec qmhandle, mais ils ne se rendent jamais au destinataire, il restent juste la... J'ai essayé de vider la queue, des fois qu'un seul mail aurait bloqué, mais le problême reste entier. J'ai aussi essayé de redémarrer qmail, mais ça ne change rien.

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer ça?
grimlock
Matelot
Matelot

Messagepar sisg » 10 Oct 2004 15:22

Aurais-tu installé une contrib par hazard comme un Anti-Virus, Anti-Spam ????????

@+
- PIII 500Mhz = IPCop 1.4.10 + Advance Proxy + URL Filter en VERT-ROUGE-ORANGE
- Athlon 1800+ = SME Server 6.0.1 (Orange)
Serveur Web/MySQL/MamboServer/eGroupWare
- Athlon 2500+ = SME Server 7.0 RC3 (Green)
sisg
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar grimlock » 10 Oct 2004 22:15

Nope, dutout. comme c'est seulement à l'interne, le spam et les virus ne sont pas vraiment des gros problêmes.
grimlock
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server