impossible de démarrer autrement q'en mode sans echec

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

impossible de démarrer autrement q'en mode sans echec

Messagepar psykrone » 08 Oct 2004 12:45

salut, je viens d'installer windows XP pro gold 5.5 sur l'ordi et 2 jours apres qd j'ai voulu allumé l'ordi, il s'est arreter avant la page noire de chargement de windows avec la barre de chargement en dessous... Le seul moyen de l'allumer est le mode sans échec...
J'ai donc essayé de réinstaller windows mais apres le chargement du cd, en rebootant du cd, l'ordi reste sur une page noire avec un petit curseur blanc en haut qu'on ne peut pas bouger.
Je suis donc bloqué avant l'ecan qui affiche les partitions sur mon disque dur, me demandant ou je veux installer windows.
J'ai enlever la restauration des parametres et je ne peux la restaurer qu'en mode normal... Je suis un peu perdu dans tout ca, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance a l'âme charitable qui me consacrera un peu de ce précieux temps qui nous fuit...
psykrone
Matelot
Matelot

Messagepar doohanjoe » 08 Oct 2004 13:14

Sur 5 personnes que je connais qui ont installé la version Gold 5.5, il y en a 4 chez qui ça ne marche pas... Je déconseille fortement ! Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais en tout cas, il y a eu que des problèmes chez les gens que je connais...

Des fois c'était des disques qui n'étaient plus reconnu, un coup c'était les cd-rom... Le net qui avance pas, la mémoire super mal gérée, etc...

Moi je leurs ait conseillé d'installé XP avec le SP1 et quelques correctifs supplémentaire et c'est tout ! Mon pc tourne depuis 10 mois sans aucune réinstalle avec XP+SP1 et il fonctionne vraiment bien ainsi.

GOLD = caca :D
doohanjoe
Aspirant
Aspirant

Messagepar psykrone » 29 Oct 2004 15:55

ok
g suivi le conseil, et j'ai rencontré d'autres personnes qui avaient le meme probleme...Donc j'ai installé un XP pro SP1 de base. Ca tourne pas trop mal pour l'instant. Désolé de repondre tardivement mais j'ai longtemps bataillé pour pouvoir réinstaller... :D
psykrone
Matelot
Matelot

Retour vers Virus et Anti-virus