Erreur 678 et n9uf télécom

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Erreur 678 et n9uf télécom

Messagepar mad49 » 06 Oct 2004 14:18

Je ne peux plus me connecter en ADSL 512K depuis le 12/09/2004, date à laquelle ma ligne devait être dégroupée pour le passage automatique en 1M. L'Assistance technique semble inexistante, je n'ai pu les joindre que deux ou trois fois et ils ne m'ont pas apporté de solution. Réponse : votre ligne est en cours de dégroupage. Depuis Lundi matin, j'appelle à intervalles réguliers, le serveur répond : "tous les opérateurs sont en ligne, attente supérieure à 15mn, attente supérieure à 4mn", j'attends 20mn : rien.
Que faire sinon résiler : quelqu'un a-t-il une idée ?
En tout cas, méfiance, méfiance avec le n9uf !!! En est-il de même avec tous les fournissers d'accès ?
:(
mad49
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Oct 2004 14:06

Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron