par remi » 06 Oct 2004 15:00
Bonjour,
Je ne sais pas quelles conclusions en tirer, mais :
J'ai été l'un des premiers a bénéficier de la freebox v1 sur lyon.
Internet : parfait, un plantage de freebox apparait de temps en temps, mais cela reste rare.
TV : Quelques freeze a certaines heures sur certaines chaines (de moins en moins)
et téléphone : depuis le debut, dès que je decrochais le combiné, j'avais une sorte de bruit sourd en fond qui empêchait, il faut l'avouer, toute discussion. j'ai changé de téléphone, même problème...
Ne désirant pas spécialement de ligne fixe, j'ai procédé à une dégroupage total de ma ligne pour ne plus payer d'abonnement téléphonique chez France Telecom, et la, au miracle, plus de problème !
Il s'agit d'un retour d'experience, je ne jette ni la faute sur free, ni sur france telecom,...
Personnelement j'ai prix mon abonnement Internet pour Internet ! (pas pour le téléphone, ni les services de télévisions). J'estime qu'à 30€ par mois, 10mb, cela rentabilise déjà bien mon abonnement. J'ai l'impression que personne n'a l'air de se souvenir des premiers abonnements ADSL, de leurs prix, et des problèmes qu'il y avait eu.
Cordialement,
Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !