Comparatif SDSL

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Comparatif SDSL

Messagepar Neorichy » 04 Oct 2004 20:05

Salut à tous!

dans le cadre de mon travail je souhaite présenter un projet d'accès à Internet pour le réseau en SDSL, mais je ne connais pas bien les FAI ni leurs offres.

donc je fais appel à vous, plus particulèrement à ceux qui utilisent ce genre d'accès au boulot pour me renseigner sur les différents FAI qui proposent ça, vos expériences ainsi que vos avis.

merci :)
Neorichy
Matelot
Matelot

Messagepar Methos_Hi » 04 Oct 2004 22:47

Sujet, déjà traité.
Les offres évoluant régulièrement tu devras faire la comparaison par toi-même au niveau des services et des prix.
PC expert en a publié un dans son numéro de juin 2004.

viewtopic.php?t=17407
viewtopic.php?t=19656&postdays=0&postorder=asc&start=15
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Messagepar Neorichy » 05 Oct 2004 06:58

ok merci. je vais déjà consulter les liens cités dans un des topics que tu m'as donné.

est-ce que par hasard il serait possible d'avoir des scans du comparatif de pc expert? j'ai pas vraiment envie d'en acheter un et de commander un ancien numéro juste pour ça..... :?

pour commencer je vais contacter Oléane aujourd'hui (s'ils veulent bien décrocher) et Nerim peut-être aussi.

en tout cas merci :)
Neorichy
Matelot
Matelot

Messagepar Neorichy » 05 Oct 2004 19:11

bon bah mon projet tombe à l'eau on m'a envoyé ch*** comme une m**** sans me laisser le temps de parler. ça met en confiance pour le reste du contrat de qualif....

sinon quelqu'un connait Completel? je n'ai pas vraiment trouver d'offres ni de tarifs sur leur site.
Neorichy
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 05 Oct 2004 19:16

bonjour

regardez ceci

http://www.completel.fr/2004/site/publi ... xion=58864

mais a mon avis faudrait les appeler ca doit etre fait expres
en plus c'est un numero vert :lol:
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar Methos_Hi » 05 Oct 2004 22:56

Ils n'ont pas voulu considérer le sdsl?
Qu'utilisent-t-ils actuellement?
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Messagepar Neorichy » 05 Oct 2004 23:02

Methos_Hi a écrit:Ils n'ont pas voulu considérer le sdsl?
Qu'utilisent-t-ils actuellement?

actuellement c une connexion adsl 1024/128 je crois.
le sdsl a été considéré, mais j'ai pas eu mon mot à dire ils n'ont mm pas voulu écouter, leur choix s'est porté sur completel. et ce choix a été fait par............ le responsable qualité sécurité :(
pour faire simple je crois que pour mon contrat de qualif je suis tombé dans une entreprise au service informatique inexistant, où j'apprendrais rien, et où les idées (pourtant pas si mauvaises je pense) ne sont pas les bienvenues.... mais c'est un autre débat (si qq1 a des questions ou des conseils à ce sujet par MP :wink: )
Neorichy
Matelot
Matelot

Retour vers Accès Internet et FAI