[resolu] Copfilter --> plus dispo ? [j'arrete la moquette

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[resolu] Copfilter --> plus dispo ? [j'arrete la moquette

Messagepar imnotgood » 01 Oct 2004 13:48

Bonjour à tous,

Sur le site addon server, copfilter n'est plus là. Je l'ai récupéré sur un autre site mais comme il n'est pas dans la liste des addons, on ne peut pas l'installer par l'interface.

Quelqu'un sait-il pq cet addon a été supprimé ?

Quelle solution en remplacement ?

D'avance merci pour vos réponses.

Laurent
Dernière édition par imnotgood le 01 Oct 2004 14:14, édité 1 fois au total.
imnotgood
Second Maître
Second Maître

Messagepar lurey » 01 Oct 2004 14:08

je l'ai installé tout récement sur 1.4.0rc5, par putty, comme indiqué sur le site http://members.inode.at/m.madlener/ipco ... er/INSTALL
j'ai pas tout activé car ma machine est pas puissante du tout, mais juste l'antispam, qui semble bien fonctionner. (j'avais essayé l'ensemble il y a quelques temps, mais le filtrage complet avec antivirus était bcp trop lent sur mon P166 )
serveur SME 7.1.2 (Celeron 2GHz, Ram 256Mo) - Bewan Ethernet ST
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar imnotgood » 01 Oct 2004 14:14

Ok, merci.

En fait je pense que quand je l'avais installé c'était bien comme ça et non via addonserver.
Bon maintenant que c'est fait je vais aller dormir pour me remettre les idées bien en place car là ça va plus ;)

Un grand merci

Laurent
imnotgood
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop