attention

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

attention

Messagepar nonoking » 30 Sep 2004 17:36

j'ai pris 2 disque durs

1) j'ai pris un pc refait a neuf , uniquement xpsp1, c'est tout
j'ai installé le triway , et la bing ,ça marche au ralentis , et puis + rien.

2) j'install xpsp2 'avec le pack intégré sur le cd,
j'install le triway , et la bing, ça cartonne, de la balle.

donc je rmet le disque 1 , je met un anti virus(Norton)
et la 17 virus!
Il faut savoir que je ne me suis connecté que sur tiscali avec le dd1 pendant 2 min
après ça marchait plus

Je re-format , et la je réinstalle le xp pack1 , le pack tiscali triway!!
bing plus rien, re anti virus 30 virus.
plus de doute je choppe des virus avec tiscali.
je les joins par tel , et la la premiere chose que me dit le tecnicien, c'est " vous devez avoir un virus"
troublant non??
pourtant le dd2 marche impec! quand je le met.

j'en viens donc au fait que le site de tiscali est infecté a mort de virus, qui n'on aucun effet si tu a mis ton winxp a jour!!!!
et win xp a jour c'est le pack 2!

dire que l'ami a qui j'ai refait le pc pour le triway galerait depuis plusieur jours
mai,tenant il a internet qui est super rapide , et son pc aussi a gagné de la pêche!!

pour telecharger avec le pack 2 , pas besoin de tous désactivé (comme le disent beaucoup de blaireaux)
il suffit de faire comme cela!
dans l'option telechargement cocher activer dans"demander confirmation pour les téléchargements de fichiers"
et ensuite sur ok
a bonne entendeur salut!!
nonoking
Matelot
Matelot

Messagepar Methos_Hi » 30 Sep 2004 21:54

C'est pas de tiscali que viennent les virus c'est d'internet.
Une étude récente indique qu'un pc (sous windows) non protégé connecté à internet commence à se choper des virus en moyenne au bout de 20 minutes.

Le SP1 est suffisant mais il faut mettre tous les patches et au mieux un antivirus (Avast est vraiement pas mal comme antivirus gratos, il s'intègre même à outlook 2k3).
Autant mettre le SP2, ya moins de patches à mettre après le SP2.
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau