message d'erreur sur ping

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar racoon97 » 07 Fév 2003 03:25

Quand je gais un ping sur une ip (quelque qu'elle soit, locale ou externe, valide ou pas) j'ai systématiqument le message suivant : <BR>Warning: no SO_TIMESTAMP support, falling back to SIOCGTAMP <BR>N.B. Le ping fontionne quand meme coorectement juste apres ce message. <BR>Une erreur dans ma config reseau ? <BR>
"Quoiqu'il en soit, je suppute que Ubuntu, c'est le Firefox des distributions Linux, là ou Mandrake ressemblerait plus à Mozilla 1.x."
Tristan Nitot, Président Fondateur de Mozilla Europe.
racoon97
Major
Major

Messagepar cduysinx » 07 Fév 2003 04:03

bonjour, <BR> <BR>c'est diffiile à dire comme cela. Je ne connais pas ton os..... <BR> <BR>Mais en bref il t'informe non pas d'une erreur mais il de quelque chose il te dit que ce que tu ping n'accepte pas le time stamp ....mais comme tu dis que cela arrive avec n'importe quelles machines alors je crois plutôt à un bogue dans ta distribution (la redhat 7 l'avait) <BR> <BR>donc quel est ta distribution ???? <BR> <BR>a+ <BR>
cduysinx
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar racoon97 » 22 Fév 2003 04:53

Le ping est fait a partir de mon routeur IpCop ...
"Quoiqu'il en soit, je suppute que Ubuntu, c'est le Firefox des distributions Linux, là ou Mandrake ressemblerait plus à Mozilla 1.x."
Tristan Nitot, Président Fondateur de Mozilla Europe.
racoon97
Major
Major

Messagepar ShonGail » 22 Fév 2003 11:34

j'ai le même message d'erreur
ShonGail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop