SME et Dell PowerEdge 750

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME et Dell PowerEdge 750

Messagepar thejud » 29 Sep 2004 19:09

Bonjour,
après une recherche sur le forum, je suis tombé sur ce message viewtopic.php?t=19691&highlight=dell indiquant quelques petits soucis d'install d'une SME avec les pilotes Intel 1000 des cartes réseau.
Mon patron m'a demandé de basculer notre serveur dans un rack sous la forme d'un Dell PE 750, avez vous des retours d'expériences gagnants avec l'installation d'un SME sur ce type de serveur?

Merci de vos contributions, car je sens bien que je ne me prépare pas forcément à une partie de plaisir.
En Vous souhaitant une bonne journée, et dans l'attente de vos conseils,

Salut

TJ
thejud
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Pabze » 30 Sep 2004 14:03

Salut,

Oui, c'est moi qui est acheté deux PowerEdge 750 !!
(Raid 1 Matériel en SCSI)

Tu peux te lancer sur l'install de SME dessus sans soucis particulier (Perso pour ma part ils sont en "serveur only", donc un seul controleur reseau !!!)
Pour ce qui de cette fichu carte e1000, il s'agit de la toute derniére version, non reconnu comme tel sous SME, il te faut alors spécifier lors de l'install le pilotes e1000, puis faire un upgrade de celui-ci avec son fichier "e1000.o" (CF mon autre post !)

Soit tu te compiles ton pilotes avec le tar du site intel (Dans ces cas là, il te faudra les Dev-Tools) soit tu vas ici :http://www.contribs.org/contribs/dmay/smeserver/6.x/contrib/Intel/ ou tu trouveras ceux ci tout prêt !!

Si lors de l'install tu as besoin de moi, n'hesites pas !!

Chao,
PABZE :wink:
L'or c'est bien, les platines c'est mieux.
Pabze
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server