Provider ADSL sur portable : lequel choisir ?

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Provider ADSL sur portable : lequel choisir ?

Messagepar Fwdavy » 29 Sep 2004 15:34

Salut,

Je souhaite changer de provider (passer à l'ADSL si possible), mais comme j'ai un portable je veux pouvoir me connecter d'un peux n'importe tous....je suppose que pour l'ADSL il faut un modem special (freebox ?).....ce qui risque d'être pas pratique si je me ballade. Ou pour faire simple, je me ballade entre chez moi et mes parents (on peux avoir deux boitier ? A moin qu'une carte PCMCIA....)
Vous avez des idées sur le provider a choisr et la méthode à utiliser ?

Merci,
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Fwdavy » 29 Sep 2004 15:36

je suppose que mon modem interne n'est pas compatible :/ ?!?
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar remi » 29 Sep 2004 16:12

Une ligne ADSL est assigné à un numéro de téléphone.

Par conséquent tu ne peux avoir d'accès adsl "nomade", il faut se contenter d'une connexion RTC, voir UMTS-GRPS-GSM comme peut le proposer SFR.

Cdt,

remi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Methos_Hi » 29 Sep 2004 21:18

ou alors habiter/travailler dans une zone richement pourvue en hotspot wifi.
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Messagepar Fwdavy » 14 Oct 2004 20:19

Merci pour vos reponses......j'ai en fin de compte choisis la connection smartphone........sauf que maintenant j'arrive pas à communiquer en wifi avec mon pocket PC téléphonique :O((

Problême IP je suppose....j'ai posé un nx poste sur problême réseau
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Accès Internet et FAI