Bonjour,
Je ne suis pas (encore) administrateur , mais je dois mettre en marche un routeur Cisco 2600, le brancher sur un switch (jusqu'à présent il y'a un PC sous winXP qui partage sa connexion, et les autres ordi sont connectés au switch), paramétrer le firewall (genre le serveur sera accessible de l'exterieur, donc sur une adresse autre que 192..xxx.xxx.xxx) et brancher 4 ordinateurs dessus. Après je pourrais mourir en paix, l'esprit tranquille entre Boudha, les Viking, Jésus, Mahomet et tous les autres.
Bref, donc je me tappe un CD de la norme Cisco et j'ai une douleur à la tête, mais c'est normal. Mais voilà, j'ai numericable chez moi, cad le cable avec mon modem motorola. Question : Comment dire au routeur de se connecter au modem ? Je ne m'en sort pas !!!!
J'essaie d'utiliser le soft que j'ai trouvé chez Cisco ConfigMaker, mais je ne trouve pas. Voilà, comment dire à mon routeur de se connecter à un modem Cable, car si j'essaie de mettre une connexion Internet au routeur, il veut un numéro d'appel que je ne connais pas...
N'hésitez pas à me donner les infos les plus bêtes... Merci d'avance.