Je coule à cause de ePO !!!! Aidez- moi avec McAfee !!!

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Je coule à cause de ePO !!!! Aidez- moi avec McAfee !!!

Messagepar sandradj777 » 28 Sep 2004 16:09

Je vous explique.

Voila j'ai deux réseaux bien distincts dans ma boite l'une est en adressage publique et l'autre est en classe privée. Mon serveur qui héberge ePO est lui aussi en public.

En ce qui concerne les machines dans la même classe d'adresse qu'elle pas de pb il me déploie bien l'agent et virusscan mais pour les adresses privées c pas gagné.

En fait le serveur arrive bien a les voir (grâce au ping) mais il ne me déploie pas l'agent.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance

:help:
sandradj777
Matelot
Matelot

Messagepar ImoThep » 29 Sep 2004 11:14

salut,

quand tu dis deux reseaux bien distinct ca veut dire quoi ? c'est pas à ce niveau que les maj sont bloquées ?

ici, on a un serveur epo 2.5 en adressage publique qui fait des maj de virscan et netshield sur des postes avec @ Ip de type publique et privé. C'a fonctionne très bien.
petite question: tes client se connectent via ftp ou par chemin réseau (\\serv-maj\...) pour se mettre a jour ?

Si tu t'en sort pas et que tu appelles nai, prevois du temps: je les ai eu au tel hier après plus d' 1h30 d'attente ; ils sont débordés en ce moment. :(

bon courage

a.
ImoThep
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Réponse

Messagepar sandradj777 » 11 Oct 2004 16:30

En fait mes deux réseaux sont dans deux vlan différents.

enfin j'ai fait untest si j'installe le framepck et virusscan il n'y a pas de pb alors pourquoi il ne veux pas faire comme le reste et me déployer partout.

merci d'avance

:roll:
sandradj777
Matelot
Matelot

Retour vers Virus et Anti-virus