Bonjour,
Avant de vous exposer le souci que je rencontre, une petite mise en contaxte:
Depuis qq temps g repris la maintenance du réseau d'une boite. En gros c 20 pc et un serveur sur lequel tout était installé (controleur de domaine, serveur de fichier, de mail, d'aplication, web, dhcp, proxy...) la totale quoi!!!
J'avais commencé à séparer les services mais le serveur central vient de lacher.
Donc plus de contrôleur de domaine!! (ouie) Et évidement pas de réplication! Par contre il y a un backup sur tape (via arcserve).
Le disque sur lequel était l'active directory et le système est mort mais j'ai toujours les fichiers et dossiers.
Vu que le serveur sur lequel l'active directory (serveur principal) devait être déclassé je voudrais "importer" les dossiers et fichiers qui composent l'active directory sur une nouvelle machine.
Hélas les infos que je trouve sur internet pour la restauration d'un active directory sont via l'outil de restauration système qui importe un seul fichier "*".bkf alors que moi j'ai les fichiers et répertoires en format "non-compressés".
Je sais que j'ai besoin des répertoires:
SYSVOL et NTDS mais à part cela je ne sais pas de quels autres fichiers ou répertoires j'ai besoin ni comment faire pour les "importer"...
Une voie, une idée, une expérience? Je suis preneur.
Merci à toutes et tous