Bonjour à tous ^^
Bon alors voilà j'ai un léger petit problème et j'ose espèrer que quelqu'un saura m'aider à le résoudre.
d'abord ma config :
AMD XP 2800+
512Mo DDR
WIN XP (sp1)
AOL 9.0 (non c'est pas une tare d'être abonné aol lol)
Mon problème vient du fait que mon modem adsl a grillé (un speedtouch 330 de Thomson), étant déjà quelque peu agé il n'était pas remplacé par aol (qui de toute façon aurait mis 6 mois à m'expédier quelque chose...), j'ai donc acheté un nouveau modem en grande surface. Ayant besoin d'un routeur également puisque je pense mettre deux pc en réseaux, j'opte pour l'olitec adsl sx200 qui fait modem et routeur à la fois et qui me semble tout à fait convenable. Mais voilà le hic, au moment de me connecter il me refuse la connection sous prétexte qu'un firewall est mal parametré. Bon soit... NIS est correctement paramètré donc je soupçonne lourdement ce cher NAT, et à juste titre puisqu'avec mon vieux 56k j'arrive à me connecter sans problèmes...
Donc voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment remédier à ce problème, autrement dit, si quelqu'un saurait comment configurer ce foutu firewall histoire de profiter à nouveau de l'adsl. Je vous remercie d'avance ^^